Atlas Corporation est une organisation judiciaire qui a pour but principale de relancez la Rôle Play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Agblo la ptite bite

Partagez | 
 

 Code de conduite interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Thibaut
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2016

MessageSujet: Code de conduite interne   Ven 14 Oct - 3:07

CODE DE CONDUITE INTERNE


I. Nul n’est censé ignorer la loi.

II. Toute personne se trouvant au sein du QG d'Atlas Corporation, dans son entrée ou dans ses couloirs ou tout appart d'Atlas Corporation est tenue de respecter la « Habbo Attitude » ainsi que toute autre personne fréquentant le bâtiment.

III. Dans l’enceinte de QG, il est strictement interdit pour quiconque de pratiquer le flood,  s’absenter debout, et de demander à être gradé.

IV. Les Recrues, Soldats et Gradés doivent se vêtir des tenues correspondantes à leur grade avant de pénétrer dans le QG d'Atlas Corporation.


§1 : Il est strictement interdit à toute personne de se changer dans l’enceinte du QG, à l’exception des coiffures et accessoires autorisés (lunettes sérieuses, accessoires classique).

§2 : Les membres du Gouvernement et Chef de Division peuvent mettre la tenue de leur choix, à condition qu’elle soit jugée respectable par leurs collègues et supérieurs.

§3 : Les membres du Conseil Général Administratif sont en droit d’accorder, s’ils le souhaitent, une dérogation à l’article IV à une Recrue, Soldat ou Gradé qui en fait la demande.

V. Les Recrues, Soldat, Gradés, Chef de Division, membres du Gouvernement et les membres du Conseil Général Administratif sont tous soumis à des conditions pour pénétrer au sein du QG.


§1 : Tous doivent porter le badge et l’humeur correspondants à leur fonction, n’être en possession d’aucun badge interdit par le règlement interne.

§2 : Les Recrues et Soldats sont tenus de passer par le point de contrôle avant d’entrer dans le QG.

§3 : Les Caporal, ou autres Gradés habilité à gérer le point de contrôle, ne sont autorisés à faire entrer que les Recrues ou Soldats respectant les conditions précédentes "Article V. 1".

§4 : Les Gradés, Chef de Division, membres du Gouvernement et les membres du Conseil Général Administratif ne sont pas autorisés à passer par le point de contrôle sauf :
          - Avec l’autorisation du plus Haut-Gradé responsable présent en cas de problème technique au point de contrôle.
          - Avec l’autorisation d’un Chef de Division, membre du Gouvernement ou d'un membre du Conseil Général Administratif, de tester les capacités de recrutement d’un Soldat ou Gradé.

§6 : Toute personne modifiant ses conditions d’entrée une fois à l’intérieur du QG s’expose à l’exclusion de l’appartement et un avertissement ou prises de sanctions directement.

Merci de respecter le code de conduite interne pour le bon fonctionnement d'Atlas Corporation (sous peine de sanctions).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlascorporation.forumactif.com
 
Code de conduite interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de la route : le saviez-vous ?
» Deux questions sur code de la route
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» regie interne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlas Corporation [HabboCity] :: Présentation d'Atlas Corporation-
Sauter vers: